Marchés Publics

MAPA  n° 2017M003 « Eclairage des courts de tennis »

 

Le présent marché sous procédure adaptée concerne les travaux de création d’un éclairage des courts extérieurs de tennis.

Ces courts de tennis sont situés dans le Parc des sports sur la Commune de Chevry-Cossigny.

Le Cahier des Charges fixe les conditions particulières de fournitures, de mise en œuvre et a pour objet de définir la nature et la consistance de la phase des travaux pour la création d’un système d’éclairage des courts de tennis extérieurs implantés sur le complexe sportif communal.

Il est demandé aux candidats de répondre aux besoins de la Commune de réaliser cet éclairage. L’offre devra répondre à l’offre de base et à la P.S.E. Dans leur offre, les soumissionnaires auront à la charge de définir la hauteur des mâts, la puissance d’éclairage nécessaire, le nombre d’appareils.

Les soumissionnaires proposeront des appareils d’éclairage de type projecteur à LEDs. Une étude d’éclairement préliminaire sera jointe aux offres des candidats. Une étude d’éclairement finalisée sera réalisée par le titulaire du lot en phase de travaux préparatoire.

Chaque soumissionnaire fournira les fiches techniques de produits qu’ils proposent, ainsi que les notes de calculs et de dimensionnement des matériels.

Le titulaire du marché devra réaliser ses plans d’exécution, ses schémas de câblage et ses calculs de dimensionnement des ouvrages qui devront être validés par l’autorité compétente en la matière ainsi que par le maître d’œuvre, sur la base des éléments existants sur le site et des documents du présent Dossier de Consultation des Entreprises (D.C.E.) pendant la période de préparation de chantier.

La visite du site est obligatoire.

Trois dates sont proposées aux candidats :

  • mercredi 12/07/2017 – 10h00,
  • mercredi 19/07/2017 -10h00,
  • mercredi 26/07/2017 – 10h00

Il appartient à chaque candidat de confirmer sa présence à l’une des dates proposées par la Maîtrise de l’Ouvrage. Les présences sont à confirmer auprès des services techniques de la Commune (courriel : services.techniques@chevry-cossigny.com).

Aucune visite ne pourra être réalisée en dehors de ces dates.

Chaque candidat pourra se rendre sur place librement afin d’appréhender plus en détails les moyens d’accès et les possibilités d’intervention. Néanmoins les visites libres ne donneront pas le doit à un quelconque certificat de visite.

Un représentant de la Maitrise d’Ouvrage dirigera les visites : le gardien du site. Cet agent ne pourra pas répondre aux questions techniques. Les questions techniques seront posées par courriel aux services techniques de la Commune (services.techniques@chevry-cossigny.com). Les réponses seront faites par retour de courriels au terme des visites à tous les candidats ayant procédé à ladite visite et ayant transmis leurs coordonnées.

Le D.C.E. est composé :

  • d’un règlement de la Consultation (R.C.) ;
  • d’un Acte d’Engagement (A.E.) ;
  • d’un Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) ;
  • d’un Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) ;
  • d’un Bordereau de la Décomposition du Prix Globale et Forfaitaire (D.P.G.F.) ;
  • d’un Cadre de Mémoire Technique Justificatif (M.T.).

 

2017M003 – AE

2017M003 – Cadre de Memoire Justificatif et Technique

2017M003 – CCAP

2017M003 – CCTP

2017M003 – DPGF

2017M003 – RC